02 99 62 00 20

Maison construite à Aubigné (35) par Maisons Elian, avec parement en pierre

Maison à 4 pans contemporaine à Saint-Aubin-d’Aubigné

Maison contemporaine à Saint-Aubin-d’Aubigné 

Dans un lotissement calme, Maisons Elian, constructeur de maisons individuelles en Ille et Vilaine a conçu cette maison contemporaine à Saint-Aubin d’Aubigné, dôtée d’une toiture à 4 pans.

Le concepteur de cette maison a créé une mixité de toiture ardoisée alliant le quatre pans et le deux pans afin d’obtenir une architecture moderne. Sur la façade principale, on y trouve du parement de pierre ce qui rend à cette maison un design contemporain et atypique.

L’intérieur offre un bel espace salon / séjour / cuisine, 4 chambres dont une avec salle d’eau, une salle de bain et une mezzanine.

Chauffée par une chaudière gaz et un poêle à bûches, elle est performante et économe en énergie. (norme RT 2012).

N’hésitez pas à contacter notre équipe au 02 99 62 00 20 si vous avez un projet de construction en Ille et Vilaine.

Vous avez un projet ? Vous souhaitez des renseignements ? Contactez-nous !

Maisons Elian traite les données recueillies à des fins de gestion de ses prospects et clients. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité

Mentions légales - Politique de confidentialité - Politique de cookies - Gestion des cookies
Site réalisé par La Confiserie