Maison traditionnelle deux pans à Saint-Aubin-d’Aubigné dans le 35
Maison traditionnelle deux pans à Saint-Aubin-d’Aubigné dans le 35
Maisons Elian, constructeur de maisons individuelles personnalisées dans le 35 a conçu cette maison deux pans ardoisées sur la commune de Saint-Aubin-d’Aubigné.
Cette maison traditionnelle présente au rez-de-chaussée, une cuisine ouverte sur salon / séjour, une arrière-cuisine, une chambre parentale avec une salle d’eau et un garage. A l’étage, se trouve une agréable mezzanine ouvrant sur trois belles chambres, une salle de bain et un espace rangement.
Son mode de chauffage respecte bien la norme RT2012 (réglementation thermique en vigueur) puisqu’elle est chauffée par une chaudière gaz (distribution par des radiateurs) avec des panneaux photovoltaïques en complément.
Vous avez un projet de construction de maison individuelle dans le 35 ?
Contactez Maisons Elian, constructeur de maisons individuelles dans le 35, par téléphone au 02 99 62 00 20 ou en remplissant notre formulaire en ligne.
Vous avez un projet ? Vous souhaitez des renseignements ? Contactez-nous !
Mentions légales - Politique de confidentialité - Politique de cookies - Gestion des cookies
Site réalisé par La Confiserie