02 99 62 00 20

Terrain + Maison à partir de 648 000 €

CESSON SEVIGNE

Maisons ELIAN vous propose, à CESSON SEVIGNE, commune de Rennes Métropole, dans un petit lotissement, sur une parcelle de 550m², dans un cadre calme et verdoyant, cette maison contemporaine, de 170 M² habitable.

Elle se compose, d’une pièce de vie de 61 m² orientée SUD/EST, d’un hall d’entrée, d’une arrière-cuisine, d’une chambre, avec sa salle d’eau privative et son dressing, un garage de 23 m²et à l’étage de 3 de 14 m² dont une avec sa salle d’eau privative et chacune avec un dressing, un bureau, et une salle de bains

Cette maison est conforme à la RE 2020, le chauffage est de l’aérothermie, avec un plancher chauffant au rez-de-chaussée et des radiateurs à l’étage, les menuiseries sont en alu mono-couleur, avec des volets roulants électrique et une gestion crépusculaire de ces derniers, porte de garage sectionnelle électrique de couleur, du carrelage 60×60…etc.…

Maisons ELIAN c’est plus de 30 ans de savoir-faire, une excellente réputation, toutes les garanties d’un grand constructeur, des matériaux de grandes marques, sélectionnés pour leur grande qualité, et négociés pour vous au meilleur prix.

Les frais notaire sur le terrain sont à la charge de l’acquéreur. Le permis de construire est accordé et purgé mais Les plans intérieurs sont entièrement personnalisables.

Le terrain a été sélectionné pour vous, sous réserve de disponibilité auprès de nos partenaires fonciers. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr”

Prix terrain +maison à partir de 648 000 €

REF CSE201022024EC

Ce bien vous intéresse ? Contactez-nous !

Maisons Elian traite les données recueillies à des fins de gestion de ses prospects et clients. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité

Mentions légales - Politique de confidentialité - Politique de cookies - Gestion des cookies
Site réalisé par La Confiserie